Pendant la période du confinement nous avons pu prendre le temps d’échanger, avec beaucoup de gens, sur la situation dans le monde et en France…
Comme une large majorité de personnes issues de toutes les catégories socio-professionnelles, générations, courants de pensées, etc. nous avons fait un constat : Les violences explosent et notre qualité de vie se dégrade.
Alors nous avons créé un puis d’autres groupes de réflexions ou chacun peut s’exprimer, émettre des solutions. C’est là qu’on se rend compte que le peuple sait tout ! Non seulement ce qui se passe mais aussi comment faire pour améliorer nos conditions de vie. Ce peuple sait tout et tout faire, car nous sommes nombreux et diversifiés donc qualifiés.
Nous avons élaboré des propositions dans de nombreux domaines et sommes disposés à les améliorer mais surtout dans le but de les mettre en œuvre. Sinon ça ne sert à rien.
Ce site est mis en ligne ce mois d’août, donc pas encore bien documenté. mais déjà de nombreuses personnes rédigent des supports que nous publierons
Nous sommes passés de la réflexion à l’action ex : Nous réalisons des consultations dans différents territoires et sur internet. Les résultats de celles-ci serviront non seulement à vous informer mais aussi à faire pression sur les décideurs pour les inciter fermement à corriger ce que nos concitoyens considèrent comme des erreurs et pire comme des mensonges et autres manipulations. Nous avons même décidé de demander à de nombreux élus de prendre position sur nos propositions et même d’amender certaines de leurs précédentes décisions. Nous publierons leurs positions pour mettre en évidence ceux qui agissent dans l’intérêt de nos concitoyens et ceux qui profitent de nous et du système. Et ça va faire du bruit pour les amener à réfléchir ou à laisser la place !
Si cette pratique de réflexion et même d’action vous convient prenez contact : contact@alliance-souveraine.fr
Votre visuel super qui rappelle les chemins GR
et concept moderne lié à l’intelligence collective et je me marre de voir que vous allez faire pression sur les élus et leur demander d’assumer bravo continuez