Alerte: Contre loi Martiale du Gouvernement – Actions !

Injonction à tout Député et autres élus

Contre la Loi Martiale Liberticide – Castex

Tout député doit refuser de voter Le projet de loi – 3714 – 21/12/20 : « Régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » proposé par le 1er Ministre.

Source Assemblée Nationale : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#

C’est un véritable coup d’Etat de nos gouvernants contre le peuple !

Car ce projet est non seulement liberticide des droits de tout citoyen au sens de la constitution française et de la déclaration des droits de l’homme...

Mais c’est également une entrave injustifiée, scientifiquement, ne pouvant donc servir de prétexte aux multiples contraintes, prévues dans ce projet de loi et à leurs extrêmes conséquences sur la vie sociale et économique de nos concitoyens.

Cette proposition gouvernementale est donc illégitime.

Votre devoir en tant qu’élu du peuple est de vous opposer à ce projet législatif.

A tous les destinataires de cette injonction, émanant  du peuple, dictée par l’urgence et les enjeux :

  • ŸSachez que nous prendrons acte de votre décision concernant ce projet de loi et que nous la ferons connaitre auprès de toute la population !
  • Par ailleurs si vous votez en faveur de ce projet de loi nous ferons en sorte que vous soyez traduits devant les tribunaux pour, trahison avec circonstances aggravantes de la part d’un élu et autres motifs de mise en danger, de vos concitoyens et des intérêts de la nation française !
  • Nous espérons pouvoir compter sur vous pour entraver ce type de projet inique, d’un Etat qui devient totalitaire, portant gravement atteinte à l’ensemble des habitants de notre pays

C’est un devoir d’exercer nos droits !

  • Tout citoyen français est en droit de demander des comptes à ses représentants élus !
  • Nous avons tous le devoir de défendre nos droits notamment en portant nos attentes à la connaissance de nos représentants et le cas échéant de mettre ceux-ci face à leurs responsabilités !
  • C’est pourquoi chaque citoyen pourra aller directement remettre ce message, au nom du peuple, entre les mains et à défaut au domicile de chacun des élus de son choix !
  • Et toute personne indignée par tout projet de loi liberticide pourra diffuser ce message sans en être empêchée ou jugée, que ce soit via tout réseau et par toute messagerie électronique, pétition…
  • Et donc toute entrave à la diffusion de cette démarche pourra être poursuivie devant les tribunaux que ce soit en France où au-delà si nos institutions et démocratie était empêchées !

Agir avec efficacité – Recommandations :

Sans prendre aucun risque et en restant discret : Copiez le texte ci-dessus et imprimez-le. Puis vous pourrez le déposer au domicile d’un élu de proximité, surtout député et dans l’urgence pour qu’il ne vote pas cette loi ! Les @ des députés sont publiques ainsi que celles de principaux élus des collectivités = inondez-les !

Recommandations : Déposer aussi un exemplaire auprès de chaque élu qu’il soit municipal, départemental, régional, afin que ceux-ci soient conscients que leurs électeurs leurs demandent de défendre nos intérêts !

  • Vous pouvez aussi reproduire un encart en format A3 de préférence ou A4 selon les usages envisageables :
  • Relayez votre message ou un lien vers cette page, depuis vos réseaux sociaux, pour être plus efficace, faire masse !
  • Envoyez des e-mails et sms à vos contacts, avec un lien vers cette page ou en leur transmettant une copie de votre message… Car vous avez aussi le devoir de les alerter, les sensibiliser aux dangers qui nous menacent et pour les aider à agir afin qu’eux aussi se protègent, notamment en agissant auprès de leurs élus…