Manifeste

LA FRISE POUR RENDRE LA VIE PLUS BELLE

Depuis des années des gouvernements ont oublié les principes de base d’une vie harmonieuse dans une société fière de son passé et ambitieuse pour son avenir. Le propos de souveraineté doit s’articuler autour de vertus simples desquelles doivent découler tout programme de gouvernement

Fiscalité : car il est indispensable de savoir où va l’argent des citoyens

Responsabilité : car c’est à chacun d’assumer ses choix et sa vie

Identité : car une nation sans identité ne sait plus ce qu’elle est

Sécurité : car chacun doit pouvoir vivre sans avoir peur de l’avenir

Équité : car sans humanité nul ne peut vivre paisiblement

F       En 2018 le mouvement des Gilets Jaunes fut la réponse à une volonté du gouvernement de taxer toujours plus sans en expliquer clairement ni le sens, ni la finalité, ni encore pire les compensations indispensables pour les citoyens mis dans la précarité.

En cela la fiscalité est devenue un enjeu politique auquel l’alliance de courants souverains a déjà les solutions.

R       Depuis bien trop longtemps les administrations et surtout gouvernants s’estiment en droit de décider de tout en lieu et place des Citoyens. Outre le fait que cela met toute politique économique en échec permanent ces décideurs n’ont pas fait en sorte de mettre fin à la pauvreté d’une part importante de nos compatriotes. Le propos sera donc de rendre aux Electeurs le soin de déterminer leurs vies en mettant en place un système social et fiscal non pénalisant.

I        Selon la Constitution Française, il n’existe qu’une communauté qui est la communauté nationale si certains veulent une forme de multi communautarisme il existe bien des nations qui peuvent les accueillir. Les lois de la France s’appliquent à tous sans distinction de sexe de race ou d’origine. Donc plus question de repentance et de soumission. les Français doivent assumer leur passé sans en avoir honte.

S       La sécurité de tous est de la responsabilité de l’Etat il doit donc s’affirmer et ne plus pardonner aux criminels. Si les juges sont incapables d’appliquer les lois il y a lieu de transformer la loi et aussi de révoquer les juges réfractaires. Si la justice se prononce au nom du peuple c’est au peuple de choisir les juges.

E         Depuis trop longtemps on décourage le travail sans réellement faciliter les reconversions nécessaires à l’épanouissent de tous. Si le social est nécessaire il ne doit plus être une incitation à ne rien faire. Il y aura lieu donc de donner aux Français des moyens de vivre dignement tout en faisant en sorte que le travail soit toujours un plus et éventuellement au bénéfice de la collectivité…

LES RAISONS DE LA COLERE DE TOUT UN PEUPLE :

            Le peuple suite à l’élection du président a pris conscience qu’il se faisait avoir depuis des années et que l’alternance n’était que de façade d’où un ressenti profond et un dégoût de la classe politique dans son ensemble. Le risque est d’arriver à une situation pire que celle de 1789 avec des conséquences difficilement prévisibles. Le but de notre alliance doit être de préparer rapidement  une refondation opérationnelle en instaurant la Démocratie Réelle. Les élus doivent être les exécuteurs de la volonté du peuple et non leurs chefs.

C’est en cela que les défenseurs de la souveraineté sont différents des exploiteurs mondialistes.

LE TEMPS EST VENU D’ARRETER L’EFFONDREMENT EN MARCHE :

              Nous avons décidé de créer une Confédération de différents courants d’idées pour bénéficier des meilleurs avis et mettre fin à la dégradation de nos conditions de vie. Du fait d’administrations souvent parasitaires, l’insécurité explose, la fraude fiscale et sociale est devenue un art de vivre, le bradage de nos entreprises nous rend dépendant d’autres pays. Le principe est pourtant simple moins un pays dépend des autres mieux il se porte donc sans souveraineté le peuple ne peut influer sur l’avenir de son pays.

Cette Confédération va donc accueillir ceux qui veulent retrouver notre liberté de penser et d’agir.

           Nous devons restaurer notre souveraineté qui est à l’article 2 de notre Constitution Française et donc s’impose tant aux partis qu’à tout exécutif et confère le pouvoir au peuple...

           Il est temps d’assurer à tous un cadre de vie sain, des ressources suffisantes et le respect de toutes les lois validées par les Français à l’exclusion de toutes les autres….

VOICI QUELQUES SOLUTIONS PORTEES PAR CEUX QUI ONT DECIDE DE BOUGER :

1- Osez être candidats aux élections à venir pour pouvoir vraiment tout changer:

Chaque citoyen doit pouvoir être candidat en rejoignant le courant souverain qui lui convient.

Pour ce faire « Alliance Souveraine » à mis en place un comparatif neutre entre les différents acteurs membres de la confédération. 

Les échéances à venir sont d’une importance cruciale car il faut qu’au niveau local les équipes de la souveraineté soient en place pour mettre en œuvre la politique alternative indispensable à la bonne marche du pays.

Préparez vous, ayez de l’ambition pour vous et pour notre pays, ne croyez surtout pas que d’autres valent mieux que vous. Ayez de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace c’est là le secret de la réussite.

2- Ne refusez pas de voter. Plutôt que de subir soyez acteur et participez car le but de tout souverainiste est de rendre le pouvoir au peuple et de le servir, non de s’en servir.

3- Les élections présidentielles à venir doivent prouver à tous que les défenseurs de la souveraineté sont différents car ils sont la voix du peuple et s’engagent sur du résultat ainsi :

Le candidat choisi devra présenter ses dix colistiers pendant la campagne

afin que tous les français sachent pour qui ils votent.

4- Le gouvernement sera en charge de préparer les élections législatives et sénatoriales sur la base d’un nouveau code électoral validé par référendum dans le mois qui suivra l’élection présidentielle.

Ce référendum inclura l’initiative citoyenne y compris révocatoire des élus et abrogatoire des lois.

La Confédération « Alliance Souveraine »

Forte de la diversité des courants de pensées qui la compose

se veut un rassemblement de tous ceux qui veulent œuvrer à la restauration de notre pays en instaurant une Démocratie Réelle.